Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin d'Alice
Archives
22 janvier 2009

Noces rebelles

Terriblement émouvant !

On est captivé par ce film qui analyse avec une grande justesse les rapports complexes qui unissent deux personnes. C'est une histoire bouleversante de vérité où le couple est confronté à ses idéaux parfois contradictoires et tente d'éviter le conformisme et l'usure ... mais à quel prix ???

ça fait du bien et du mal à la fois, ça remue ... Mais C'EST A VOIR !

Il ne dépend pas de nous d'avoir des rêves et des passions, mais il dépend de nous de règner sur elles. Rousseau

19027676

Publicité
Commentaires
M
anne-claire a été complètement séduite par ce film elle aussi, elle a adoré car, dit-elle, il va au plus profond de nos aspirations et de nos rêves mais n'en élude pas la difficulté<br /> bisous
C
Merci pour ton avis... Tu m'as donné envie de voir ce film ! Si tu aimes les films émouvants et bouleversants... Je te suggère "Into the Wild" de Sean Penn ! Je l'ai vu ce week-end... Une aventure humaine incroyable... Des images magnifiques... Mais peut-être connais-tu déjà !<br /> Bonne soirée et à tout bientôt...
M
Je suis très tentée par ce film mais .... peur d'être face à soi ???<br /> Je te souhaite une très belle journée et je n'oublie pas de noter au passage, la petite phrase de Rousseau !<br /> A bientôt.
Au jardin d'Alice
Publicité
Au jardin d'Alice
Publicité